lunes, 4 de junio de 2007

Les profondeurs de moi une personnalité

Je suis une fille comme toutes avec les mêmes qualités que tout être humain, bon peut avoir à moi la lecture me plaît épiques ou historiques ou ce qui est relatif à la littérature, écouter une musique et danser.bon je suis aussi extravertie ce qui me plaît plus dans ce monde c'est de savoir à propos du monde de qui est composé et dont une manière se rattache aux êtres humains. J'ai des amis très bons et aimables et des professeurs excellents. Les caricatures me plaisent como:Candy ou des séries du discovery Channell, bon dans une fin tant de choses.Je suis joyeuse et charismatique et il me plaît d'être comme je consiste j'en ce que c'est plus d'importanteñbueno rien de plus peux borner à ma personnalité........................................................
...................................................____________________...................................................................

No hay comentarios: